Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2008

"REPOUSSE MERLES"

Pourriez vous me dire,

vous qui connaissez plein de choses,

comment faire pour empêcher ce gros coquin et ses petits copains,

Copie_de_IMG_3629

de se gaver de toutes nos petites "boules décoratives"

dès qu'elles sont mures à leur goût ??

Nous avons essayé cd, ballons...

IMG_0198

IMG_3200

IMG_1524

Copie__2__de_IMG_6413

Copie_de_IMG_6473

Publicité
Commentaires
C
la nature les a crée pour eux avant tout...pourquoi veux tu les empêcher de manger??? ils vont mourir de faim s'ils ne mangent pas les baies que la nature leur offre.<br /> bonne journée
M
oh! mais c'est tellement beau, bien rouge et surtout très tentant alors, laisses les se régaler il en repoussera d'autres ----- les photos sont magnifiques -<br /> gros bisous et bon dimanche -
C
Bonsoir,<br /> ce n'est pas évident de se débarrasser d'oiseaux aussi voraces, bon courage.<br /> Amitiés, Isabelle
N
un grand plat de graines ou grains en tout genre et je pense que tu seras tranquille.... très momentanément car tu auras tous les oiseaux de la région au rendez-vous, mais bonheur suprême, tu pourras nous faire de superbes photos d'oiseaux !et nous les faire partager !!!<br /> Bon week-end !
C
Un écriteau, "à consommer avec modération" en espérant que les merles sachent lire.<br /> Les photos sont superbes !
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité