Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2009

LEVER DE SOLEIL

Un lever de soleil sur l'OCEAN INDIEN,  5 heures du matin, plus que quelques heures avant de poser le pied sur mon île....

J'espère qu'aujourd'hui le soleil se lèvera aussi sur votre région,

ici c'est bien tristounet !!!

Gros bisous et bon week-end à tous.

41ormumn

ciel1

cieeel2

Publicité
Commentaires
A
superbes ces photos, le temps était avec toi pour pouvoir nous émerveillés.<br /> MERCI Tatijo et bon retour parmi nous.<br /> Bises<br /> AM
C'est magnifique !!!
J
Quel spectacle!! un moment vraiment magique!
F
Bisous et très bonne journée de lundi<br /> <br /> françoise
C
je viens seulement de voir ton com, merci pour ta visite tatijo ! bonne semaine à toi !
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité