Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2008

AU REVOIR !!!

Je voulais vous préparer un beau billet, mais le temps a filé très vite et demain je

m'envole pour mon île (LA REUNION) où je vais retrouver ...

mon  frère et  mes

soeurs ...

Oh, oh, ce sera le bonheur !!!!

danse_084

     Mes soeurs Claude et Catherine que vous connaissez peut être car elles ont

toutes les 2 un blog où elles nous parlent joliment de cette île.

Je n'aurai plus le temps de venir vous mettre un commentaire ce soir,

mais je vous retrouverai dans un mois, enfin, je l'espère !!!!!!!

Gros bisous à tous

TATIJO

73lj5gk2

IMG_7156

IMG_7147

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne et Heureuse Année, qu'elle t'apporte Santé et Bonheur ainsi qu'à ceux que tu aimes.
P
Je te souhaite une belle année 2009 ! bisous.
R
Coucou Tatijo,<br /> Merci d'avoir été la "première" et à mon tour je te transmets mes voeux les plus sincères de bonheur et santé à toi et ta famille pour la nouvelle année.<br /> Que 2009 soit sur le plan des échanges la continuité de 2008 et pour la photographie une année prolifique.<br /> Grosses bises
B
Tatijo, les petits écureuils te souhaitent une bonne année. A bientôt.
D
merci d'être passée chez moi, j'espère que tout va bien ...<br /> je te souhaite de passer un bon réveillon et de bien débuter 2009 ! tous mes voeux à toi et les tiens de bonne et heureuse année et surtout de bonne santé <br /> bisous
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité