Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2008

L' ECHELLE ( suite )

Ce lieu-dit se situe sur la commune de Saint-Martin-aux-Buneaux, c'est vrai que l'endroit est magnifique mais il ne faut pas avoir le vertige !!

A la demande de Nath, je vais vous montrer nos "amis" qui nous attendent sur la falaise et que nous aimons beaucoup... Ces photos ont été prises à différents moments, cette année.

IMG_4443

IMG_4422

IMG_4459

IMG_4467

IMG_4476

IMG_1107

IMG_6419

IMG_6437

IMG_6438

IMG_4506

Publicité
Commentaires
trop beaux les chevaux !!!!!
É
série très touchante . super !!!
C
bonjour tatijo<br /> oui je ne sais pas pourquoi le F11 ne fonctionne pas chez toi, ce n est pas grave !<br /> agréable journée chez toi<br /> bises<br /> isa
A
Petit coucou du mercredi<br /> Bonne journée à toi<br /> Amitiés<br /> Alain
F
Bisous et très bonne journée de mercredi<br /> <br /> Françoise
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité