Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2008

JOURNEES DU PATRIMOINE (2)

LE CHATEAU DE VAUDROC

SON PARC

Comme la météo était clémentente, nous avons pris le temps de déambuler dans le parc et les jardins situés en contrebas. Site classé en 1943 et 1944, les jardins du parc sont bordés de hauts murs de briques, couronés d'une ballustrade et de tilleuls taillés. Hormis, les pallissades de tilleuls, le parc comporte également un potager, un labyrinthe de charmilles, un obélisque et un théatre de verdure composé au XXème siècle.

IMG_2382

IMG_2394

IMG_2397

IMG_2401

IMG_2402

IMG_2408

IMG_2443

IMG_2444

IMG_2450

IMG_2452

Publicité
Commentaires
L
Ca doit être bien agréable de se promener dans ce beau jardin.Bonne soirée
L
je viens te passer un petit coucou en cette soiree automnale !!!<br /> bisous
A
Connais-tu l'adresse ou le n° de téléphone du jardinier??? s'il a des loisirs mon jardin est à sa disposition. Il y a encore un bon bout de haie à tailler!!! Il faut que je m'y remette...<br /> Bises<br /> AM
C
ahhhhhhhh la vasque cornue, échevelée comme je les aime .......... bises
1
je suis admiratif de ce chef d'oeuvre!! Merci pour les photo.<br /> Bonne fin de journée
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité