Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2008

JOURNEES DU PATRIMOINE (1)

LE CHATEAU DE VAUDROC

Inscrit monument historique le 7 octobre  1931, cet ancien prieuré des moines de Fécamp date du XVIIème siècle. Au XVIIIème siècle, le marquis Dyel de Vaudrocque fait construire les 2 pavillons extrèmes reliés au corps central du XVIIème siècle,  par 2 ailes couvertes à la Mansart.

IMG_2383

IMG_2405

IMG_2406

IMG_2441

IMG_2442

IMG_2451

IMG_2488

IMG_2490

Publicité
Commentaires
D
toujours agréable de flaner dans un jardin bien tracé, ce côté rectiligne bien taillé est impressionnant ...<br /> bises tatijo, bonne journée
C
Superbe chateau et ses jardins à la française. Ce devait être bien agréable et reposant de s'y promener sous le soleil.<br /> Merci pour ta visite. Si tout va bien, ce weekend, je ferai un des plus belle rando de notre département avec mon panasonic !<br /> Amitiés. Callune.
N
une journée du patrimoine sous le soleil !! quelle chance ! merci pour la visite !!
C
j'aime beaucoup ces jardins bien 'propre' bien rangé.
M
Thank-you for the tour of the chateau and surrounding grounds. Nice images!
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité