Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2008

FECAMP

Nichée au creux de la Valmont qui a creusé une vallée jusqu'à la mer et fendu les falaises, Fécamp est une petite ville au passé prestigieux. Elle fut l'ancienne résidence des ducs de Normandie avant qu'il ne leur prît l'envie de traverser la mer....

FECAMP.. SON PORT

IMG_1358

IMG_1359

IMG_1362

IMG_1363

IMG_1393

Publicité
Commentaires
F
bisous et bonne journée de samedi<br /> <br /> françoise
A
pour te souhaiter un bon weeck end!<br /> bisous de Cayenne.
M
Que de mats!! très joli port avec un ciel et une mer aussi bleu que c'est beau -<br /> bisous
C
Mais dis moi, il fait toujours beau dans ton pays !!<br /> Merci pour les photos de la mer qui me manque. Les couleurs sont superbes.<br /> Bonne soirée Tatijo.
B
Merveilleuses photos!<br /> On dirait que la dernière a été prise à Ostende!<br /> Bisous Tatijo...<br /> Comment va le bras?
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité