Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2008

BON WEEK-END !!

Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end et une bonne rentrée !!

Nous avons du soleil aujourd'hui !!!!!!!!!!

oui, vrai de vrai !!!   il fait beau !!!

même si les feuilles commencent à tomber, ce beau soleil nous remplit de joie !!

29212330

IMG_1797

IMG_1791

IMG_1788

IMG_1790

IMG_1823

IMG_1827

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, moi aussi ! Et en plus, malgré le travail, j'ai pu amplement en profiter : visites de chantier toute la journée, dehors, sur de petites routes sinueuses et en pleine campagne... le rêve !
B
Le tournesol a dû avoir la tête qui tourne avec ce soleil? A+
L
trop fort ce que tu m'as marqué en commentaire !!!!!!!!!<br /> je trouve la situation presque insolite !!!!!<br /> je t'ai répondu sur mon blog, sous ton commentaire ...<br /> Sacree coïncidence quand meme entre les vacances de ta kyné et mes photos récemment passees sur mon blog !<br /> et c'est une laurence en plus !!!!!!!!
M
Magnifique série de ces belles fleurs de jardin!<br /> Bonne soirée!
C
bonne soirée, profitons des derniers jours de beaux temps..
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité