Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2008

SAINT-VALERY-EN-CAUX

Saint-Valery-en-Caux est une charmante petite station balnéaire du Pays de Caux. Ses hautes falaises, sa plage, son port de plaisance, ses goëlands... font d'elle une petite ville très appréciée des touristes.

IMG_4657

IMG_0657

IMG_0646

IMG_0637

IMG_3659

IMG_0640

Publicité
Commentaires
A
Un petit port vraiment charmant !Beaucoup de plaisanciers quand même ! J'aime bien la dernière photo avec ces cabines de plage !<br /> Amitiés et bon lundi<br /> Alain
F
Je n'ai pas encore arpenté les falaises normandes... mais ça ne saurait tardé... Il me faut un site accessible en transport en commun et un gite d'étape où une auberge de Jeunesse, ces deux facteurs réunis, reste à définir la période la plus favorable pour découvrir des fleurs ou observer des oiseaux... Tu vas peut-être pouvoir me conseiller... C'est super... Tu es ma première correspondante de cette région !
Ca a l'air très sympa !!!!
M
je ne sais pas où se trouve St Valéry mais j'aimerai bien le visiter car cela m'a l'air très joli - merci pour tes commentaires sur ma croisière en Norvège - Bisous à bientôt
E
encore de bien jolies photos .
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité