Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2008

Il pleut !!!!!!!!

Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons...........

mouton_013mouton_016

Je ne sais pas ce que vous avez comme temps aujourd'hui, mais ici ce n'est pas génial !!!

Je vous propose donc, pour voir la vie en rose, quelques petites fleurs du jardin

Bon samedi  à tous

IMG_0779

IMG_0778

IMG_0771

IMG_0466

IMG_0442

IMG_0438

IMG_0431

Publicité
Commentaires
Ce sont de bien belles fleurs !!!!
J
BEAU BEAU enfin beau en montagne !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> amicalement !!!!! ;-))))
T
Bienvenue (à mon tour) sur la bloggosphère Normande.<br /> Longue vie à ton blog, et bons shoots!
B
Merci pour ces magnifiques photos... et grand merci pour tes gentils mots sur mon blog!!!<br /> Je te connais donc par Nath, tu es la fameuse Tati avec le bras en écharpe! Et une Tati de plus avec Catherine, c'est formidable!!!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure et, surtout, fais-toi plaisir...<br /> Gros bisous... assez ensoleillés de la mer du Nord!
A
Mais quelle famille !<br /> Là aussi de magnifiques photos.Tous mes encouragements pour continuer ce blog.<br /> Où en est ton bras?<br /> Bises - AM
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité