Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2008

UN GRAND MERCI !!

Merci à Fanchon, Callune, Céanothe, Claude pour les informations concernant "ma plante jaune", c'est super sympa !!!! et merci quand même à Alain et Anne-Marie !!

Bon, je vois ce qui me reste à faire .... snifff.....

je la trouvais  bien belle malgré tout !!

Et pendant que je suis dans les remerciements,  je pense aussi à une petite demoiselle adorable qui me laisse toujours un commentaire en passant ... c'est ... MATHILDE !!!   A quand ton blog que je vienne à mon tour te visiter ???

Vous êtes tous adorables  et je vous offre cette belle rose, (qui n' est pas de mon jardin cette fois)

Bonne soirée à tous.

IMG_1443

Publicité
Commentaires
ohh c'est gentil !! C'est un plaisir pour moi de venir faire un pti tour par ici ;-) <br /> Pour le moment, pas de blog pour moi ... <br /> <br /> Merci pour cette belle rose !!!! <br /> bisous !
B
Merci pour tes commentaires, bonne journée bises Jacqueline
A
Elle est superbe cette rose et pour un dimanche, c'est formidable !<br /> Amitiés et bon dimanche<br /> Alain
A
pour cette belle rose!!!<br /> bon dimanche,bisous.
B
Très belle cette rose j'adore les roses je ne peux malheureusement avoir toutes celles que je voudrai , de plus en Bretagne on ne peut pas dire qu'elles aiment particulièrement notre terre.....<br /> au sujet de la plante jaune qui colonise tes hortensias je ne connaissais pas cette belle peste....<br /> Bonne journée bisous Jacqueline
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité