Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2008

BERNACHES

L'amour ne se conclut pas, comme un marché. L'amour c'est un oiseau. Imprévisible, fantasque. Fragile aussi, et périssable. Et cet oiseau, pourtant, d'un seul battement d'ailes, allègue nos existences de tout le poids de l'absurdité.

Louise Maheux-Forcier.

IMG_7027

IMG_7028

IMG_7029

IMG_7031

Publicité
Commentaires
L
C'est beau... utant les photos que le texte qui les accompagne
C
pas facile l'amour...
N
Bonne journée aussi... et plein d'amour !
A
Petit coucou du mercredi en te souhaitant une bonne journée<br /> Alain
J
pourrai-je emprunter ta citation ... pour mon billet du WE ?????? je mentionnerai ton blog évidemment !!<br /> <br /> bonne journée ;-)))<br /> <br /> JF
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité