Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2008

MERCI !!

Merci à mes petits copains du Havre Eric et Sandrine

de m'avoir transmis ce logo :

31553121_p

Je vous invite à découvrir leur gentillesse, leur fidélité, leur humour  et bien sûr leurs belles photos, vous ne le regretterez pas !!!

Bisous et encore merci à vous 2

MERCI également à vous, qui me laissez ou non,

un gentil commentaire en passant

Tatijo

1rm0txx4

Publicité
Commentaires
É
parce que vous le valez bien !!!
J
mérité !
D
i love moi aussi your blog ! bravo !<br /> i go and see tes amis !<br /> bisous
R
Un régal de venir chez toi, on y respire l'air pur de la mer, on se promène dans la campagne, on est en permanence en vacances à découvrir ce pays qu'on ne connait pas et puis tu es gentille, ton assiduité et ta fidélité ne se démentent pas, tu nous fais toujours des compliments.....alors tu mérites tout à fait ce coup de coeur auquel je m'associe complètement !!!<br /> Amitiés
C
bonne journée sous le soleil j'espère..
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité