Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2008

CE BEAU WEEK-END DERNIER !!!

Quelques photos du jardin dans le soleil couchant et de notre promenade

à Veulettes et dans les environs..

N'oubliez pas un clic sur les photos pour les agrandir !!

collage2

collage3

collage4

collage6

collage5

Le petit lapin est à un copain, trop adorable, non ????

IMG_6609

Publicité
Commentaires
L
Le bonjour de Pinpin, Poupoule et Joienette à ce magnifique lapin. <br /> A bientot pour une prochaine balade.<br /> kénavo<br /> http://locationmer.unblog.fr/
trop mignon le pti lapin !!!!!!
C
j'ai enlevé les photos "coton" car tu as sans doute raison, puisque vous êtes nombreux à ne pas avoir reconnu...
J
tu as trouvé un style fabuleux !!!!!!!
1
tu fais fort dans la composition de photos florales! Tu dois avoir la main merveilleuse pour la déco non?On sent le plaisir que tu as eu à présenter ces belles photos ensemble.Bonne journée
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité