Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2008

AU LIEU DIT "L 'ECHELLE"

L'humanité masculine se répartit en 2 groupes : sable ou falaise. La femme est toujours l'océan.

Claude Aveline

98ednzbz

IMG_0585

IMG_0587

IMG_0598

IMG_0607

IMG_4373

IMG_4379

IMG_6422

IMG_4380

IMG_4390

IMG_4413

(Les 2 premières photos datent du mois d'août..)

Publicité
Commentaires
M
Superbes vues si plongeantes, pour certaines qu'elles en donnent le vertige !<br /> Magnifique endroit à découvrir et à faire découvrir pour un partage sans limite !<br /> superbe endroit à ne pas oublier et à classer immédiatement dans mes favoris trivago :-))<br /> <br /> Amitiés<br /> Mikaella<br /> http://www.trivago.fr/somme-36918
J
superbe ;-))))))))))))
F
très impressionnante cette balade, mais quel spectacle<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
J
J'irais bien volontiers découvrir cet endroit!
1
un site grandiose et des photos plein les yeux.Bonne journée
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité