Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2008

MERCI CROC !!!!!!!!!

Figurez vous qu'une gentille blogopote nommée

"CROC"  qui vit à Madagascar et qui nous en fait profiter par ses belles photos ,

m'a décerné la distinction suivante :

29828862_p

Bon, jusque là, on pourrait dire : sympa la copine, mais, attendez la suite ....

il faut à mon tour que je "récompense"  7 blogs !!  quelle horreur, je les aime tous !!

enfin, je vais commencer par la famille, je suis sûre qu'ils en seront enchantés

(vu le règlement qu'ils devront respecter )!!

CLAUDE - CATH - NATH

Pas vraiment famille, mais..... MAMIE CARO

et 3 autres parmi tant d'autres :

ROGER - NATURE LILLIPUTIENNE

JEAN-FRANCOIS

LIGHTROOM

Que tous les autres que j'ai "en lien" me pardonnent, leurs blogs sont très beaux aussi,

je vous invite donc à aller les visiter vous ne le regretterez pas !!!!

REGLEMENT POUR LES 7 " RECOMPENSES ", c'est la que les autres seront heureux  (LOL) :

- afficher l'image du prix sur leur blog

- citer le lien avec l'aimable personne qui les a désignés

- choisir à nouveau 7 "victimes" et leur communiquer le règlement......;

CROC :

rqqa2xx2

Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment d'avoir pensé à moi et félicittions pour toi - moi aussi j'ai un peu délaissé mon blog - il faut dire que j'ai repris mes activités au sein de mon association et cela me prend un peu de temps - a bientôt et gros bisous -
K
Merci ma grande soeur !<br /> Hélas mon blog je l'ai un peu délaissé ces derniers temps alors je ne mérite pas vraiment ce prix extraordichouette !<br /> Gros gros bisous de la Réunion sous la pluie !
L
tu es toute pardonnee car je n'aime pas participer à ce genre de choses !!!<br /> si on accepte une fois, on se sent obligee d'accepter pour les autres ...<br /> alors je refuse systématiquement, comme ça, je ne fais pas de jaloux.<br /> Mais félicitations !!!!!!<br /> gros bisous et à bientot
L
Félicitations, Tatijo, pour cette nomination bien méritée... Plus gentille (et qui plus est, faisant d'aussi belles photos...) y'a pas !
L
tu es vraiment gentille Tatijo de penser à moi! Je ne sais pas quoi dire, moi qui suis plutot effacée et discrète, ça me mets dans des états mdrrrrrrr<br /> Viens là que je t'embrasse très fort.Merci sincère Tatijo.<br /> Bisous tendres<br /> LR
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité