Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2008

FECAMP ...

LA VILLE

Une ville ressemble à un animal. Elle possède un système nerveux, une tête, des épaules et des pieds. Chaque ville diffère de toutes les autres : il n'y en a pas deux semblables.Et une ville a des émotions d'ensemble.

John Steinbeck

FECAMP

IMG_1386

IMG_1387

IMG_1388

IMG_1390

IMG_1391

IMG_1394

IMG_1395

Publicité
Commentaires
V
Belle série citadine ! Je m'arrête particulièrement sur la dernière étant possesseur de quelques syphons. Les bleus sont les plus communs, les roses les plus rares et je découvre le jaune-vert que je n'avais jamais encore vu !<br /> Merci pour cette découverte !
J
l'âme des villes ........!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> la dernière photo est extra .... j'adore!
F
Une belle ville que je ne connais pas.... je découvre<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
R
Je rectifie le tir, j'ai usurpé malencontreusement le nom du blog de Foise en parlant de mon propre bébête blog, ce qu'elle me pardonnera sûrement.<br /> Je réitère le remerciement Tatijo à propos de ton assiduité sur "Nature Lilliputienne"<br /> Mea culpa et Amicalement
D
je ne connaissais pas, merci pour cette visite guidée<br /> bonne nuit ...
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité