Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2008

ENCORE DES PAPILLONS

Je ne suis pas très originale,

mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, alors,

je vous remets quelques photos de papillons pour vous souhaiter

  un bon dimanche et pour

vous remercier de vos gentils commentaires.

0095

IMG_1588

IMG_1580

IMG_1306

IMG_1519

IMG_1504

Publicité
Commentaires
N
Tu devrais dire à Nathan de t'aider pour ton blog... ton chasseur d'images !! non ?? <br /> bien belles photos !<br /> Bisous de nous tous !!
J
beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ;-)))))))))))))))))))
K
Ne serait-ce pas toi "la femme qui parle à l'oreille des papillons" ?<br /> La photo avec le cheval est belle aussi !<br /> Bisous de cath et le loup
A
ou alors tes papillons sont apprivoisés (!!!) pour que tu réussisses d'aussi belles photos.<br /> Bises<br /> AM
B
les papillons il faut être très rapide pour les saisir donc bravo pour tes photos.<br /> Bon dimanche Jacqueline
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité