Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris du Pays de Caux
Je vous écris du Pays de Caux
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2008

Le saviez vous ??

Savez vous que ces petites guêpes aiment les cuisses de poulet  ? (enfin, ce qu'il en reste)

Celle-ci après s'être activée un moment a même réussi à couper un bout de tendon aussi  grand qu'elle et s'est envolée en haut d'un arbre pour le déguster !!

0007pas bête la guêpe !!

IMG_1499

IMG_1500

"On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance, que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques."

Colette.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir !!

gye__

Publicité
Commentaires
C
expression tout a fait justifier, surtout ici...
F
C'est une observation que j'ai fait faire à mon petit-fils au cours d'un pique-nique. Il n'est pas nécessaire de gesticuler dès qu'une guèpe s'approche, il faut seulement être vigilant, elles n'agressent généralement pas davantage que les abeilles et contrairement aux idées reçues elles préfèrent la viande au sucre et aux fruits.
L
Je veux bien leur donner un morceau de poulet pour qu'elles ne viennent pas me tourner autour!!!J'aime pas trop ces bébétes. Bonne soirée
j'en apprends tous les jours !! :) <br /> J'aime bien la citation ! <br /> bisous !
C
J'aime beaucoup les citations ; celle ci est bien trouvée ! quant aux guêpes : à midi nous en avions quelques unes qui ont participé à notre pique-nique !!!celles là , il vaudrait mieux qu'elles ne se souviennent pas de nous !! lol<br /> bises Tatijo , à bientôt
Je vous écris du Pays de Caux
Publicité
Publicité